Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi dois-je payer le double ?

Au lieu de 17euros je dois payer 30...

CULYA
CULYA

CULYA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RASHID
RASHID

RASHID

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour, vous m'avez envoyé la facture, qui est de 9,99, et je ne suis abonné qu'à vous. Le correctif fax et téléphone. Je vous demande d'aider à annuler tous les abonnements. Je veux Internet et le téléphone.

Bonjour,

Je vais vous expliquer rassurez vous. Lorsque vous avez souscrit en octobre 2017, vous avez bénéficié d'une remise de 13 euros par mois pendant 12 mois. Cette remise a pris fin en octobre 2018 et vous êtes donc désormais facturé le tarif en vigueur.

Je reste à votre disposition si besoin
Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je ne constate pas de facture à 9.99€ pour votre Box. Vous parlez peut-être des achats internet+ Box. Si oui, je vous invite à consulter la fiche suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................