Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas d'accord avec l'augmentation de 3€ en décembre !

J'ai constaté une augmentation de 3€ sur ma facture Bbox de décembre, soit disant pour un enrichissement de mon offre, sachant que je ne me sers que d'Internet, donc je ne suis pas d'accord. Surtout qu'au tout départ je payais moins de 20€. Belle augmentation chez Bouygues au détriment du client et surtout sans son accord ! Merci de régulariser la situation.

EVGENIA G.
EVGENIA G.

EVGENIA G.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Cdt

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Evgenia,

Votre offre box a évolué et vous permet désormais de bénéficier des appels du fixe vers les mobiles de France métropolitaine avec un avantage tarifaire.
Vous avez la possibilité de refuser cet enrichissement directement depuis le mail d'information reçu et ce pendant 4 mois. Au besoin, je peux également refuser l'enrichissement pour vous.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAWHAR G.
JAWHAR G.

JAWHAR G.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour je refuse l'augmentation de 3 € merci de les enlever j'ai besoin d'aucun forfait en plus sur mon fixe car je l'utilise pas merci pour votre compréhension.

MAGED I.
MAGED I.

MAGED I.

Niveau
0
11 / 100
Je n accepte pas cet augmentation

FRANCOIS A.
FRANCOIS A.

FRANCOIS A.

Niveau
0
22 / 100
Trop chère l'offre 22,99!

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,
Rassurez-vous, nous allons voir ceci ensemble.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite!
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROBIN G.
ROBIN G.

ROBIN G.

Niveau
0
32 / 100
il n'y a rien a voir ensemble je refuse également l'augmentation de 3 euros, pour ma part un courrier est parti avec la résiliation et la demande de remboursement. en aucun cas vous avez le droit d'augmenter le forfait sans avenant de contrat ou sans signature de notre part. surtout que cela fait 2 ans de suite que ça augmente.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je viens de vous joindre au numéro de contact 0664****** enregistré dans vos infos persos, je n'ai pas de tonalité.
Je vous ai donc contacté sur votre ligne fixe 0986******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous rassure, nous pouvons annuler l'enrichissement, ainsi vous conserverez le tarif de votre offre Bbox à 22,99€/mois, avec les mêmes services, sans aucun réengagement.

Pouvez-vous me communiquer votre accord?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROBIN G.
ROBIN G.

ROBIN G.

Niveau
0
32 / 100
Pas la peine de me contacter le recommandé est parti hier pour la résiliation. c'est pas une fois que vous augmentez qu'il faut revenir en arrière. déjà qu'il n'y a aucune reconnaissance lorsqu'on est fidèle. seuls les nouveaux clients ont des privilèges.
L'enrichissement est un prétexte bidon dans tous les cas pour changer une offre et un prélèvement il faut qu'il y est contrat et signature de l'abonné.

et 3 euros l'année dernière 3 euros cette année en sachant que l'offre chez orange est à 22.99 pendant un an, je change et au bout d'un an j'irai ailleurs.

Vos méthodes poussent les gens à partir tous les ans plutot que de les garder. bravoooo

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
0
13 / 100
Moi aussi je suis furieux. Il est impossible de refuser l'offre d'enrichissement via le mail. Je l'ai fait par Tchat, on m'a dit que c'était pris en compte et que cela serait régularisé dès janvier (j'ai des copies d'écran du Tchat). Résultat : rien n'a été fait et je suis encore prélevé des 3€ supplémentaires!! J'ai déjà résilié les 4 mobiles que j'avais chez vous vu le peu de cas que vous faites de vos clients, je n'ai plus que la Box et vu la tournure que cela prend je crois que d'ici peu je n'aurai plus rien!!
Je le dis et je le redis : JE NE VEUX PAS DE VOTRE OFFRE D'ENRICHISSEMENT, merci de faire le nécessaire!

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je suis désolée pour la gêne occasionnée par le retard de traitement.
Votre souhait de ne pas bénéficier de l'enrichissement a en effet été pris en compte. Vous serez évidemment remboursé de la différence, et de nouveau sur le tarif de 22.99€.
Passez une bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................