Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annuler une demande de changement de forfait faite par erreur ?

Bonjour,

J’ai fait une demande de changement de forfait par erreur ce jour d’un forfait B&you vers un forfait sensation en pensant que c’etait un forfait B&you. Je souhaite donc conserver mon forfait actuel B&you et il n’est pas possible de me rétracter en ligne alors est-ce possible par tel car je n’arrive pas a joindre l’assistance ?. Le changement sera effectif le 05 Janvier et je ne le veux surtout pas. Merci de votre aide.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Le service client est fermé le dimanche. Il faudra les appeler demain Lundi ou à partir de mercredi.

Ne vous en faites pas, l'annulation de changement de forfait peut se faire jusqu'à la veille du changement. Donc si vous appelez le 614 dès demain, ce sera annulé sans aucun souci.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le service client est fermé le dimanche. Il faudra les appeler demain Lundi ou à partir de mercredi.

Ne vous en faites pas, l'annulation de changement de forfait peut se faire jusqu'à la veille du changement. Donc si vous appelez le 614 dès demain, ce sera annulé sans aucun souci.

Cdt

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Je viens d'annuler le changement, votre offre restera donc inchangée à moins que vous demandiez un nouveau changement.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
J'attends que vous changiez la Bbox Fit en la
Bbox Ultym. Internet ultra-puissant
Merci de votre intérêt pour le changement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
points

mon forfait a change sans que je le demande

CLOTHILDE
CLOTHILDE

CLOTHILDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaite annuler un changement d'offre.
Je suis actuellement chez bouygues j'avais une box miami et hier j'ai change d'offre or je souhaite conserver mon offre miami comment faire? cordialement

Bonjour Clothilde,

Suite à votre appel de ce jour au service client, je clos ce message.

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................