Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Trouvez vous normal d’avoir ce genre de dépassement ? Moi pas!!!
Du coup je pense que je vais me dépêcher d’arrêter les deux forfaits qui sont encore chez Bougues telecom !
Bonjour Marie-Christine,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Marie-Christine,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je n’ai pas eu la réponse promise ! J’ai aussi bien regardé dans mes spam
Bonjour Marie Christine, voici le message envoyé :
Après vérifications, les appels ont été passés depuis la ligne 0664503772 en date du 23/12/18. Il y a eu plusieurs appels passés et la minute est facturée 1.99€ vers ce n°.
Il n'y a donc pas d'erreur de facturation. Si vous le souhaitez, nous pouvons bloquer gratuitement les appels vers les n° surtaxés pour vous éviter ce genre de déconvenues.
Je reste à disposition,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, oui je veux bien que vous bloquiez les numéros surtaxés (gratuitement), mais il nous serait très agréable que vous nous accordiez un geste commercial car ces appels à ce numéro surtaxé n’etaient pas désirés . Le téléphone c’est Déclenché dans la poche de mon mari!
Cordialement
Bonjour Marie Christine je viens de mettre en place le blocage des numéros spéciaux, toutefois il n'y aura pas de geste commercial, nous ne sommes malheureusement pas responsable de ce hors forfait.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Rémi a répondu
MARIE CHRISTINE a répondu
Rémi a répondu
MARIE CHRISTINE a répondu
Elodie a été sélectionné comme meilleur répondant
Elodie a répondu
MARIE CHRISTINE a posé une nouvelle question