Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas pourquoi j’ai un dépassement de plus de 11€ pour des appels non voulu au 2622?

Trouvez vous normal d’avoir ce genre de dépassement ? Moi pas!!!
Du coup je pense que je vais me dépêcher d’arrêter les deux forfaits qui sont encore chez Bougues telecom !

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
23 / 100
points
Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
23 / 100
points

Je n’ai pas eu la réponse promise ! J’ai aussi bien regardé dans mes spam

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Christine, voici le message envoyé :
Après vérifications, les appels ont été passés depuis la ligne 0664503772 en date du 23/12/18. Il y a eu plusieurs appels passés et la minute est facturée 1.99€ vers ce n°.
Il n'y a donc pas d'erreur de facturation. Si vous le souhaitez, nous pouvons bloquer gratuitement les appels vers les n° surtaxés pour vous éviter ce genre de déconvenues.

Je reste à disposition,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, oui je veux bien que vous bloquiez les numéros surtaxés (gratuitement), mais il nous serait très agréable que vous nous accordiez un geste commercial car ces appels à ce numéro surtaxé n’etaient pas désirés . Le téléphone c’est Déclenché dans la poche de mon mari!
Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Christine je viens de mettre en place le blocage des numéros spéciaux, toutefois il n'y aura pas de geste commercial, nous ne sommes malheureusement pas responsable de ce hors forfait.
Bonne journée,
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................