Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonsoir j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas changer de forfait ?

Je possède actuellement un forfait B&YOU sans engagement et j'aimerai profiter des offres de noel mais lorsque je passe commande on me dit que j'ai déjà un forfait sur ce numéro ( j'ai choisi de conserver mon numéro actuel ) on me propose donc un lien pour changer mon forfait mais les offres ne sont pas présentes parmi les forfaits proposés

ANTHONY P.
ANTHONY P.

ANTHONY P.

Niveau
0
0 / 100
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
L'offre promotionnel n'est accessible que pour les nouveaux n° ou n° porte depuis un autre opérateur

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
L'offre promotionnel n'est accessible que pour les nouveaux n° ou n° porte depuis un autre opérateur

LUDOVIC G.
LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je suis particulièrement déçu ! Pourquoi un ancien client qui depuis de nombreuses années vous reste fidèle vaudrait-il moins qu'un client venu d'ailleurs ? Pourquoi ne peut-on pas bénéficier de cette offre exceptionnelle en tant qu'ancien client ???
Je vais donc aller voir ailleurs s'il n'est pas possible de profiter de cette offre avec mon ancien numéro !
Payer 14€ par mois pour 5Go au prétexte que je ne suis pas nouveau client, quand un nouveau client peut bénéficier de 40Go pour 10€, c'est inadmissible !
Cordialement.

SANDRINE P.
SANDRINE P.

SANDRINE P.

Niveau
0
10 / 100
Je suis d'accord avec vous, même situation avec un forfait sensation, impossible de le faire en ligne depuis mon compte, mais il faut simplement appeler un conseiller Bouygues pour qu'ils changent votre offre actuelle pour l'offre promotionnelle de la série spéciale Noël en conservant votre n°. Au pire si on vous le refuse, il y a des offres similaires chez la concurrence en ce moment... ;)

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
11 / 100
Sachant qu'il y a l'équivalent chez sfr (https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP...) et que Bouygues ne semble guère intéressé par la fidélisation de ses clients je crois savoir ce qu'il nous reste à faire...
Dommage pour eux.

MAUD W.
MAUD W.

MAUD W.

Niveau
0
11 / 100
Je suis d'accord avec vous, cliente depuis presque 20 ans, quand Bouygues m'a appelée assez récemment j'ai dit que je n'étais pas satisfaite de mon offre (20Go pour 19.9 euros, je n'ai pas besoin d'autant mais c'est tout ou rien...), on m'a dit d'attendre les promos de Noël et qu'il y aurait de supers offres.
Et là je découvre que c'est pour les nouveaux clients,je suis très déçue...ça me donne vraiment envie de résilier, je ne vois aucun avantage à rester.

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
11 / 100
Toujours des offres pour les nouveaux abonnés... la fidélité n'est jamais récompensée... plus qu'a changer d'operateur.

GEORGES C.
GEORGES C.

GEORGES C.

Niveau
0
22 / 100
Idem. Yapuka changer de crèmerie.

MARIE-CHRISTINE C.
MARIE-CHRISTINE C.

MARIE-CHRISTINE C.

Niveau
0
12 / 100
Pour moi idem
En plus je paye 14,99€ pour 1Go
Mon mari a plus de chance que moi il paye 17,99€ pour 10Go .il a eu le droit à une offre en mai alors que moi rien
Nous avions au départ la même offre
Nous sommes allés en magasin aujourd’hui pour choisir une offre fibre mais aucun geste clients pour nos portables alors que nous sommes clients déjà depuis un certain temps. Il nous a été répondu que pour b Andy où il ne pouvait rien faire tout se fait par internet
Un geste commercial s il vous plait
Pourquoi faut il toujours chercher ailleurs ????

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,

J'aimerai savoir où cela est précisé que cette offre n'est accessible qu'aux nouveaux clients. J'attends votre réponse. En effet, j'ai moi aussi tenté sans succès de souscrire à cette offre. J'ai joint la boutique BYT qui m'a redirigé sur le service client que je n'ai pas réussi à joindre car soit-disant saturé d'appel.... Bravo Bouygues