Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation 1 mois après la remise de l'équipement Bouygues

Bonjour,
J'ai remis mon équipement Bbox en magasin le 12 Novembre, suite à la résiliation de mon forfait, pour autant j'ai eu la désagréable surprise de voir une facture ce mois ci de 22,99 euros comprenant 3 euros de location de l'appareil, pourriez vous me donner d'avantage d'explication ? Est ce normal que j'ai a acquitter de cette facture sachant que je n'avais pas l'équipement pour profiter du service ?

Cordialement.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
29 / 100
Bonjour,

Vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hello c'est normal ! En effet la ligne box a été résiliée le 29/12 donc vous avez reçu ce sms" infoBouygtel : suite à votre demande, votre ligne Bbox 0987085654 est résiliée ce jour. Vous recevrez prochainement une facture avec vos frais de résiliation technique. " Ce n'est pas le fait de rendre l'équipement en boutique qui valide la non facturation mais la résiliation de votre ligne à date .

Je vous rassure vous recevrez la facture de clôture de votre ligne du 06/01 prochain vous remboursant au prorata le trop perçu de l’abonnement .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
29 / 100
ok, merci pour votre réponse

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
29 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture, celle ci ne comprend pas le remboursement des 22,90 euros qui m'ont été facturé en décembre. Après relecture de votre réponse j'ai compris que vous parliez uniquement des jours entre le 29 décembre et le 6 Janvier.
Je ne suis pas d'accord avec ça pour moi sans équipement je ne pouvais pas utiliser vos services et ce depuis le 12 Novembre, d'autant plus que dans cette somme il est compris des frais de location de l'équipement. Je souhaiterais faire intervenir une association de consommateur pourriez vous me donner un numéro de dossier ou une information qui permettrait à un intermédiaire de vous contacter.

Cordialement

Bonjour,

Vous pouvez alors contacter le Service Consommateurs : indiquez dans votre courrier vos coordonnées (nom, prénom, adresse), votre numéro de ligne Bouygues Telecom et signez votre courrier (la demande doit être effectuée par le titulaire du contrat). Envoyez le courrier à : Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................