Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus Spotify terminé le 21/01 même pas au courant

Après plusieurs mails et SMS de Bouygues me prévenant que mon bonus Spotify s'arrête le 21/01/19, je viens d'avoir une personne au 614 pour savoir pourquoi je reçois ce message alors que pas au courant du bonus accueil horrible, aucune écoute, pas agréable du coup conversation terminé. Très déçue!!!

MARILINE
MARILINE

MARILINE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mariline,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Pour répondre à votre demande, les bonus tels que Spotify sont valables pour une durée de 24 mois à compter de la date d'activation sur l'espace client. Vous pouvez par la suite poursuivre avec l'option Spotify à 9.99€/mois sans engagement si vous souhaitez conserver cette option.

Découvrez le bon plan Spotify avec Bouygues Telecom : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/souscrire-resilier-options/offre-spotify-premium-mobile-forfait

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 10:39:55

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mariline,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Pour répondre à votre demande, les bonus tels que Spotify sont valables pour une durée de 24 mois à compter de la date d'activation sur l'espace client. Vous pouvez par la suite poursuivre avec l'option Spotify à 9.99€/mois sans engagement si vous souhaitez conserver cette option.

Découvrez le bon plan Spotify avec Bouygues Telecom : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/souscrire-resilier-options/offre-spotify-premium-mobile-forfait

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 10:39:55