Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Nouveau numéro alors que je souhaitais garder l'ancien ?

Bonjour j'ai souscirs à l'offre à 9.99 j'ai bien précisé que je souhaitais garder mon ancien numéro et puis quand j'active ma ligne je vois que j'ai un nouveau numéro alors que j'ai bien entrer mon RIO lors de l'inscription... que faire ????!

EL JAOUHARY
EL JAOUHARY

EL JAOUHARY

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Et plus d'informations concernant la portabilité du numéro sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 08:47:17

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (1)

Oui (6)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Et plus d'informations concernant la portabilité du numéro sur : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/offre-mobile-forfait/portabilite-numero-mobile

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 11/01/2019 08:47:17
MARIE-THERESE
MARIE-THERESE

MARIE-THERESE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai souscris à l'offre de 9,99 euros, j'ai précisé que je souhaite garder mon ancien numéro.
Je reçois un mail m'indiquant que ma carte SIM est envoyée avec un nouveau numéro.
Que faire pour garder l'ancien ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Thérèse,
Suite à votre échange avec le service client hier, je constate que la portabilité de votre numéro est programmée pour le 12/03/19.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................