Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Connexion à l'espace client via le mobile ?

J'ai récemment souscrit à un abonnement internet Bbox, depuis que cette ligne a été ajoutée aux lignes mobiles dans mon espace client, à chaque fois que je tente de me connecter sur mon espace client depuis ma ligne mobile pour consulter ma consommation, une boite de dialogue apparait m'indiquant que le mot de passe et l'identifiant saisis sont incorrects, j'ai téléphoné à l'assistance et personne n'est en mesure de résoudre mon problème, y a-t-il quelqu'un de compétent dans vos services qui puisse régler un vulgaire problème d'authentification ?
Merci !

TONY S.
TONY S.

TONY S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Tony,

J'ai tenté de vous joindre en vain je vous ai laissé un message explicatif sur votre répondeur mobile . Bonne journée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TONY S.
TONY S.

TONY S.

Niveau
0
12 / 100
Toutes mes excuses, j'étais en train de faire mes courses lorsque vous avez appelé ! Il s'agit de l'application mobile, sur mon ordinateur personnel, je ne rencontre pas de problème en dépit du fait que l'interface soit moche et mal agencée. Depuis mon mobile et celui de ma fille, l'authentification échoue alors que le mot de passe est correct, nous sommes obligés de le retaper à chaque fois pour consulter le suivi de consommation.
J'ai fait tout ce que vous avez dit dans votre message : pour chaque ligne, j'ai vérifié l'adresse de facturation, de contact et les coordonnées, j'ai même changé tous les mots de passe et défini la ligne de ma fille en tant qu'utilisateur restreint en ajoutant sa propre adresse mail, rien n'y fait, cette stupide application renvoie une boite de dialogue : vos identifiants et mots de passe saisis sont incorrects.

Ok dans ce cas avez vous déjà désinstaller l'appli pour la réinstaller pour voir si les accès sont possibles ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................