Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Coût de la carte SIM après un vol de téléphone

Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone portable et j'ai dû redemander une carte sim. Celle-ci est facturée tout de même 20€! Je trouve ça beaucoup, surtout suite à un vol traumatisant suivi d'un dépôt de plainte. C'est une double peine! Cliente de longue date, est-il possible d'avoir un geste commercial de la part de Bouygues?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
55 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Erratum sur la réponse de Samuel B. La carte sim est facturée 20€ que ce soit sur l'espace client ou en boutique, sauf dans le cadre d'un renouvellement de mobile. Vous trouverez cette information dans le guide des tarifs page 51 https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De....

Malheureusement nous ne pouvons reprendre en charge ce coût malgré la situation et j'en suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
55 / 100
points

Merci de cette réponse.

Il est à noter que le site bouygues après une déclaration de vol propose directement de recommander une carte SIM, et seulement après avoir validé cette demande il m'a été indiqué que celle-ci serait facturée 20€ sur ma prochaine facture. Je trouve ce procédé piégeur, surtout si on peut obtenir la carte sim, encore plus rapidement, en allant en boutique directement et pour seulement 10€.

A nouveau, je trouve cela très injuste, surtout après un vol aggravé.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Erratum sur la réponse de Samuel B. La carte sim est facturée 20€ que ce soit sur l'espace client ou en boutique, sauf dans le cadre d'un renouvellement de mobile. Vous trouverez cette information dans le guide des tarifs page 51 https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De....

Malheureusement nous ne pouvons reprendre en charge ce coût malgré la situation et j'en suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................