Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment régler un problème de lenteur internet

Bonjour, depuis quelques temps j'ai une forte diminution de mon débit internet.. Impossible de jouer en ligne, de regarder une vidéo en HD, etc.
Résultat du Speedtest (quand celui-ci veut bien aboutir) :

  • Ping : 41ms
  • Descendant : 2,72mbps
  • Ascendant : 0,2 (ou ECHEC quelques fois)
  • Cela me parait peu quand même..

    Quelles sont les solutions à mon problème ? Merci d'avance pour vos réponses.

CECILE S.
CECILE S.

CECILE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
VOus pouvez commencer par redémarrer la box. Si c'est toujours la cata.
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/urgences-depann...
Histoire de tester votre ligne et de peut être contacter un conseillé