Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Etat Commande n° 519372516 ?

Bonjour
Le 16 décembre, j’effectue une commande. Le 17 j'ai été débité et la commande a été validée. Le 18 ma commande passe en préparation et depuis je ne l'ai pas reçue alors que normalement je devais être livré entre le 21 et le 22. J'ai appelé le service de commande qui est incapable de m'apporter des réponses convaincantes parce que lui-même n'en connait pas pratiquement rien sur ma commande. Donc je souhaite avoir de ses nouvelles avant de faire quoi que ce soit.
Merci

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
1
303 / 750
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Re bonjour Kamel,

Je vous ai répondu ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1851924-oneplus-6t-10-256-go-mclaren

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................