Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

OnePlus 6T 10+256 Go McLaren

J'ai commandé un OnePlus 6T 10+256 Go McLaren le 16 décembre. Les 709 euros ont été débités et depuis le 18 décembre, le suivi de commande bloque dans l'étape "préparation". J'appelle le service commande, et il ne m'apporte aucune information utile. Ils ne savent même pas quoi répondre à part d'attendre et de patienter. Donc est ce que je peux avoir une réponse convaincante de votre part ? Merci

Kamel ABDERRAHMANI

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
1
303 / 750
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kamel,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, seul le service Suivi de commande de Bouygues Telecom sera à même de pouvoir répondre à votre demande. Ce service est joignable au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kamel,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, seul le service Suivi de commande de Bouygues Telecom sera à même de pouvoir répondre à votre demande. Ce service est joignable au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................