Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

associer la telecommande à la BBOX 4K?

Je ne peux pas associer la télécommande à la B box 4k malgré un appui long sur les touches 7 et 9 et ensuite sur une chaine.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
6 / 100
Réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation et j'ai bien suivi la procédure.
Mais quand ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne pas !

Bonjour Frédéric,

Je vous invite à vous rendre sur le portail Android (touche maison), puis tout en bas : réglages ou paramètres (roue d’engrenage), descendre à nouveau vers le bas, vignette télécommande. Faire la dissociation puis reprendre l'association en respectant bien une distance de moins d’un mètre du boîtier TV.

Si cette manipulation n'était pas suivie d'effet, pouvez-vous me décrire précisément les symptômes rencontrés ? Y a-t-il un voyant qui s'allume sur la télécommande, si oui, quelle est la couleur ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHANES
JOHANES

JOHANES

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème et ne peux pas acceder au menu de la telecommande puisqu'elle n'est pas appairée. que fait-il faire?
merci

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
33 / 100
même problème.... j'ai changé les piles de ma télécommande qui a moins d'un mois... redémarré la box ... appuyé simultanément sur les touches 7 et 9 pendant 5 secondes à moins d'un mètre du décodeur.... et ça ne fonctionne pas. ras le bol !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Exactement les mêmes symptômes et malheureusement les mêmes conclusions, 1 mois de box et une télécommande qui ne fonctionne plus. Malgré toutes les étapes suivi scrupuleusement.
Je ne sais plus quoi faire!!! Une offre télé sans télécommande ça ne sert a rien.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis également dans la même situation que décrite précédemment. Plusieurs tests effectués. La télécommande n'est pas reconnue. Que faire ?
Cordialement

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
22 / 100
J'ai également le même problème. Ma télécommande ne veut pas s'associer. Il y a vraiment un gros soucis

SIEGFRIED
SIEGFRIED

SIEGFRIED

Niveau
0
62 / 100
Bonjour j'ai enfin réussi à appairer la télécommande avec le décodeur 4K.
après appui sur la maison verte je suis aller dans réglage. Prix diagnostic TV puis matériel et enfin bluetooth.j'ai lancé une recherche et à ce moment-là seulement appuyez sur 7 et 9 pour que la télécommande puisse être appairee.
maintenant le voyant clignote enfin vert quand j'appuie sur une touche.
J'espère que ça vous aidera.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
Merci à Siegfried grâce à qui j'ai pu rétablir la connexion bluetooth et pu à nouveau utiliser l'assistant Google.
Effectivement, il faut lancer une recherche bluetooth (Paramètres - Télécommande et accessoires Bluetooth - Ajouter un accessoire) Lors de la recherche faite la manipulation indiqué ''Appui simultané 7 et 9" = clignote rouge, puis appuyer sur une autre touche ex.''3'' et Hop ! Fini le clignotement aléatoire rouge et vert. VERT !