Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation numéro 2142?

sur ma facture apparait 1.99 ttc pour un numéro 2142 jamais composé.
merci de procéder au remboursement sur ma prochaine facture, et d'accusé réception de ma demande, nouveau client sur cette ligne depuis fin novembre cela démarre pas bien du tout, sachant que je suis déjà client avec la box....

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Vous trouverez l'information à la page 43 du guide des tarifs par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Vous trouverez l'information à la page 43 du guide des tarifs par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour moi aussi je suis surprise de voir cette factureation d un montant de 1.99 alors que je n ai aucune connaissance de ce service merci de me donner plus d info a cet incident merci
cordlmt

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
10 / 100
points

j ai un numero 2142 jamais composer hors forfait 5.97

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir vous répondre, pouvons nous passer en privé?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Le SERVICE CLIENTS BOUYGUES a résolu mon problème ; récupération sur la facture suivante du prélèvement injustifié , et m'a donné la démarche à suivre ;
allez dans vos contacts carte sim ,
puis numéros courts préenregistrés,
puis sonneries ,c est là que se trouve le 2142 ! supprimer le ! ce problème doit donc être définitivement résolu !