Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment avoir une facture de résiliation pour ma box ?

Bonjour, je viens de changer de réseau, je cherche donc a avoir une facture de résiliation au plus vite.
cordialement.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

La facture de clôture est éditée automatiquement à la date de facturation habituelle. Aussi, si vos factures sont éditées sur votre box le 20 du mois et que votre box a été résiliée le 25 par exemple, il faudra patienter le 20 du mois suivant.

Nous ne pouvons pas avancer la date d'édition de la facture de clôture.

La facture est ensuite présente sur l'espace client et ce, pendant 12 mois.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Après la résiliation de votre offre Bbox, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois pour :

Consulter vos factures simplifiées des 36 derniers mois.
Accéder à votre boîte e-mail Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez recevoir/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.

Pour vous connecter à votre Espace Client après avoir résilié votre abonnement Bbox :

Rendez-vous comme d'habitude sur la page d'identification de votre Espace Client Bouygues Telecom et saisissez vos anciens identifiant et mot de passe et laissez-vous guider.
Le lien complet
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

La facture de clôture est éditée automatiquement à la date de facturation habituelle. Aussi, si vos factures sont éditées sur votre box le 20 du mois et que votre box a été résiliée le 25 par exemple, il faudra patienter le 20 du mois suivant.

Nous ne pouvons pas avancer la date d'édition de la facture de clôture.

La facture est ensuite présente sur l'espace client et ce, pendant 12 mois.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................