Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

nouvelle cliente impossible souscrire forfait b and you

Bonjour je souhaite souscrire à l'offre 40 go à 9.99 € / mois je me créée un identifiant et à chaque fois au moment de payer j'ai un message d'erreur qui me met nos conditions générales de vente ne vous permettent pas de souscrire ou quelque chose comme ça. J'ai créé plusieurs identifiants différents et toujours le même message. Merci pour votre aide, Cordialement

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir
Oui c'est au moment de payer. J'ai demandé un nouveau numéro de téléphone oui.

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
41 / 100
points

Enfin après avoir donné les informations pour payer pardon pour être précise

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
41 / 100
points

Je choisis spontanément master card donc je ne vois pas ce que je peux choisir d'autre ???

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

Niveau
0
41 / 100
points

Merci pour votre aide

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Cette situation est en effet regrettable.

Me confirmez-vous que vous ne déteniez pas de contrats chez Bouygues avant ce jour ?

Etiez-vous titulaire d'un abonnement chez un opérateur tiers avec lequel vous êtes fiché sur le logiciel Préventel ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................