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Bonjour je souhaite souscrire à l'offre 40 go à 9.99 € / mois je me créée un identifiant et à chaque fois au moment de payer j'ai un message d'erreur qui me met nos conditions générales de vente ne vous permettent pas de souscrire ou quelque chose comme ça. J'ai créé plusieurs identifiants différents et toujours le même message. Merci pour votre aide, Cordialement
Réponses
Bonjour
Au moment de payer ou après avoir donné vos informations pour payer?
C'est un nouveau n°?
Bonsoir
Oui c'est au moment de payer. J'ai demandé un nouveau numéro de téléphone oui.
Enfin après avoir donné les informations pour payer pardon pour être précise
Si vous faites un paiement avec une carte bleu virtuel, sa ne fonctionne pas
Je choisis spontanément master card donc je ne vois pas ce que je peux choisir d'autre ???
Ben il faudra voir avec un conseillé.
J'ai eu soucis pour commander avec ma CB et la m^me chose avec celle de ma copine en mastercard du crédit mutuel...
Bonjour
C'est réglé ( le cas de le dire)?
Bonne journée
Bonjour Madame,
Je suis Jean-Mary.
Cette situation est en effet regrettable.
Me confirmez-vous que vous ne déteniez pas de contrats chez Bouygues avant ce jour ?
Etiez-vous titulaire d'un abonnement chez un opérateur tiers avec lequel vous êtes fiché sur le logiciel Préventel ?
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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