Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pour un forfait similaire je paye deux fois moins cher ailleurs. Des propositions ?

Cliente depuis près de 20 ans chez vous, je paye actuellement 73.89 euros par mois pour internet, fixe et mobile. On me propose la même chose ailleurs pour 38 euros. Soit moitié prix. Et sans engagement. Parce que partir de chez vous me coûte (après 20 ans de factures chez vous !!) 332 euros ! (malgré ça, dans 9 mois j'aurai remboursé la note chez votre concurrent !)
Quand j'appelle vos services pour savoir quelles sont les offres que vous pouvez me faire, bah en fait, rien n'a offrir, et en plus, alors que la plus part de vos commerciaux ont été aimables, d'autres ce permettent de me raccrocher au nez ! Vive la fidélité !

SIGOLENE B.
SIGOLENE B.

SIGOLENE B.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonsoir,

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Comme indiqué dans celui-ci, vous bénéficiez d'un forfait mobile à tarif préférentiel. Grâce à l'offre Sensation 50Go vous avez obtenu un renouvellement de téléphone à prix avantageux. Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIGOLENE B.
SIGOLENE B.

SIGOLENE B.

Niveau
0
11 / 100
Et je regrette sincèrement ne pas avoir pu vous répondre lors de votre appel. OK, prix préferentiel chez bouygues, j'économise 7 euros sur ma facture. Rappelons que chez votre concurrent, pour même offre (internet, téléphone fixe illimité, mobile appel SMS MMS illimité, 60 GO - 50 GO chez vous, mais offre priviliège, parce que sinon c'est 20 GO) ils me proposent 38 euros (contre 73.89 chez vous actuellement). Bien prisonnière de ma "fidelité" je ne peux résilier mon forfait sans payer une petite fortune, j'attendrais donc, mais côté service et réseau, vous êtes kif kif, côté prix, c'est pas ça...