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Bbox

Résiliation bbox et frais ?

Bonjour,

Je suis extrêmement mécontente de votre service client actuel.
Notre situation ?
Nous avons fait construire en octobre et malheureusement nous n avons pas encore vu le technicien France Télécom pour l ouverture de la ligne.
J ai demandé à votre service la mise en standby de notre offre bbox car nous ne souhaitons pas résilier chez vous.
On m à répondu de payer les frais de résiliation et partir ou continuer de payer ma bbox sans pouvoir bénéficier des frais car après plus aucune offre ne correspondrait à mon offre actuel.

Je paie aujourd'hui 23 euros par mois je dois payer 50 euros de frais de résiliation et si je veux revenir chez vous, mon forfait passe à 30 euros ?!
Aucune solution ne m à été proposé pour remédier à ma situation, ni le contrat en standby, ni la prise en charge des frais de résiliation... Ça fait 8 ans que je suis cliente et c est la première fois que je autant déçu de votre service.

Je n ai plus qu à payer la résiliation de ma bbox et retirer également mes contrats téléphoniques.

ADRIEN C.
ADRIEN C.

ADRIEN C.

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Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Bonjour Adrien,
Je suis navrée d'avoir raté votre créneau.
Pourriez-vous m'indiquer vos disponibilités pour les 72h à venir s'il vous plaît ?
Merci

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonjour
Vos frais de résiliations seront surement pris en charge par votre futur opérateur

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Bonjour Adrien,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ADRIEN C.
ADRIEN C.

ADRIEN C.

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Bonjour Damien,

Je vous remercie d avoir donné suite à notre message, je suis confus mais nous n avons reçu aucun mail sur notre boîte de messagerie.

Cordialement

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Vous avez vérifié les spams?

Damien
Damien F.

Damien

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Equipe

Vérifiez dans vos spams ou courriers indésirables.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités sur plusieurs jours.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ADRIEN C.
ADRIEN C.

ADRIEN C.

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Bonjour

Je suis disponible aujourd'hui, mercredi après midi ou entre 12h et 13h

En vous remerciant à nouveau pour nos échanges.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Bonjour Adrien,
Je suis navrée d'avoir raté votre créneau.
Pourriez-vous m'indiquer vos disponibilités pour les 72h à venir s'il vous plaît ?
Merci

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORINE L.
FLORINE L.

FLORINE L.

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Le service résiliation et client est d’une nullité incroyable et le 614 encore plus ,les pauvres conseillers qui s’excusent ,même une résiliation avec motif légitime, non prise en compte .Ma demande de déménagement a débuté depuis le 14 décembre et ce matin surprise ,des frais ajoutés alors que les conseillers du 614 t’ont dis que le motif légitime est pris en compte et qu’aucun frais ne vous sera prélevé .Motif légitime :ma nouvelle adresse n’est éligible qu’à la fibre Orange .Constat du technicien envoyé et France Telecom me dit qu’il a envoyé un document stipulant mon droit de résiliation pour cas de force majeure et surtout motif légitime .Article 1103 du code civil non respecté.La galère chez Bouygues ,facture du mois de janvier prélevé et demande de remboursement non pris en compte .Le retard de la prise en compte a fait que j’ai payé des factures alors que plus de connexion internet .Et Bouygues se permet même de rajouter des frais contractuels .Résiliation mobile se fera à ce jour .Mon déménagement aurait pu se faire facilement si leur opérateur était installé dans mon nouveau logement mais ce n’était pas le cas .Et je penses ne pas être seule dans ce cas ,alors j’attends des réponses sur votre forum cher Bouygues puisque mes envois de mail n’ont pas trouvé solution sauf pour vous (tous les frais qui me sont facturés) .

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

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Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Bouygues Telecom
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