Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation bbox et frais ?

Bonjour,

Je suis extrêmement mécontente de votre service client actuel.
Notre situation ?
Nous avons fait construire en octobre et malheureusement nous n avons pas encore vu le technicien France Télécom pour l ouverture de la ligne.
J ai demandé à votre service la mise en standby de notre offre bbox car nous ne souhaitons pas résilier chez vous.
On m à répondu de payer les frais de résiliation et partir ou continuer de payer ma bbox sans pouvoir bénéficier des frais car après plus aucune offre ne correspondrait à mon offre actuel.

Je paie aujourd'hui 23 euros par mois je dois payer 50 euros de frais de résiliation et si je veux revenir chez vous, mon forfait passe à 30 euros ?!
Aucune solution ne m à été proposé pour remédier à ma situation, ni le contrat en standby, ni la prise en charge des frais de résiliation... Ça fait 8 ans que je suis cliente et c est la première fois que je autant déçu de votre service.

Je n ai plus qu à payer la résiliation de ma bbox et retirer également mes contrats téléphoniques.

ADRIEN C.
ADRIEN C.

ADRIEN C.

Niveau
0
25 / 100
points
Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,
Je suis navrée d'avoir raté votre créneau.
Pourriez-vous m'indiquer vos disponibilités pour les 72h à venir s'il vous plaît ?
Merci

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vos frais de résiliations seront surement pris en charge par votre futur opérateur

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN C.
ADRIEN C.

ADRIEN C.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Damien,

Je vous remercie d avoir donné suite à notre message, je suis confus mais nous n avons reçu aucun mail sur notre boîte de messagerie.

Cordialement

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez vérifié les spams?

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vérifiez dans vos spams ou courriers indésirables.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités sur plusieurs jours.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN C.
ADRIEN C.

ADRIEN C.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour

Je suis disponible aujourd'hui, mercredi après midi ou entre 12h et 13h

En vous remerciant à nouveau pour nos échanges.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,
Je suis navrée d'avoir raté votre créneau.
Pourriez-vous m'indiquer vos disponibilités pour les 72h à venir s'il vous plaît ?
Merci

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................