Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai acheté une internet box4g, je veux voir la facture mais je ne peux pas. demande à s'inscrire et envoie un code au numéro de mon internet, mais je ne peux pas voir ce code. Comment puis-je le faire?
Bonjour José,
Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour José,
Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je n'ai pas encore reçu de message privé.
Bonjour,
je suis dans le même cas que josé j'ai internet box4g et impossible de me connecter là je suis avec un ancien compte.
Merci de bien vouloir me contacter rapidement car je n'ai pas accès à mes factures et j'en ai absolument besoin.
Cordialement.
Bonjour Ludovic,
Afin de vous connecter à votre espace clients et ainsi accéder à vos factures, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Nous restons à votre disposition.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................