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Mon téléphone

Impossible d'avoir la 4g suite à l'activation de ma nouvelle carte sim

Bonjour
J'ai activé ma nouvelle carte sim suite à un changement de téléphone et depuis cette activation, impossible d'avoir de la data par le réseau mobile. Les données mobiles sont bien activées à sur mon téléphone mais rien. Y a t il quelque chose à faire de plus ?

CHRISTOPHE C.
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Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous aider.

Pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp? Si vous êtes sur ordinateur cliquez sur le lien >> http://po.st/MPBytel et depuis votre mobile contactez-nous directement en privé via notre mur.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE C.
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Bonjour et merci pour votre réponse.
Je suis sur un autre mobile et le 1er lien l'indique que la page n'existe plus. Quand vous dites de vous contacter sur votre mur, vous parlez de votre page Facebook ?
Cordialement

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

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Re bonjour
J'ai trouvé. Cela passe par Messenger. J'ai renvoyé ma question avec mon numéro de ligne.
Cordialement

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Parfait ! Au plaisir de vous retrouver sur Facebook!

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE C.
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Re bonjour

Vous pouvez répondre sur Messenger svp ?

Bjr, je suis désolée si vous n'avez pas eu de retour , est ce que tout est réglé ? Je tente de joindre.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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J ai tenté de vous joindre, sans succès je vous ai laissé un message, n'hésitez pas à revenir vers nous, si votre problème n'est pas réglé, nous vous rappellerons.

Bonne journée,

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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