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Ma facture

erreur de facturation d'abonnement ?

Bonjour, mon abonnement chez bouyges a été basculé chez un autre opérateur le 27 decembre. Je recois la facture de decembre avec des communications de decembre (c'est correct) et un abonnenent du 27/12 au 26/01, qui n'est pas justifié.

Pourriez vous rectifier cette facture rapidement (avant le prelevement du 10/01) ? merci d'avance.

N° de facture : 11921153481218
N° de compte client : XXXXXXX

NICOLE
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Alyson
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Bonjour Nicole,

Les factures sont éditées pour le mois suivant. Votre résiliation ayant eu lieu le jour de la facturation, il y aura une régularisation. La facture correctrice sera éditée au 27/01 et vous recevrez un remboursement automatique du trop perçu. Malheureusement nous ne pourrons pas éditer de nouvelle facture avant votre prélèvement du 10/01.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Nicole,

Les factures sont éditées pour le mois suivant. Votre résiliation ayant eu lieu le jour de la facturation, il y aura une régularisation. La facture correctrice sera éditée au 27/01 et vous recevrez un remboursement automatique du trop perçu. Malheureusement nous ne pourrons pas éditer de nouvelle facture avant votre prélèvement du 10/01.

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Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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