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Ma facture

souscription abonnement ?

Par erreur j'ai souscrit une Option Replay tv.fr, j'ai reçu un sms me signalant l'abonnement , 6 minutes plus tard, suite à l'annulation j'ai reçu un autre sms me signifiant cette annulation . Mais OH surprise j'ai quand même été facturé, si ceci n'est pas de l'arnaque ?... je n'y comprend plus rien . Heureusement pour ma box et mon mobile je n'ai plus d'engagement, je sais ce qui me reste à faire

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
1
163 / 750
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Ce service est d'ores et déjà résilié.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant Replay dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permise de faire la recherche pour vous.

Mobile Mediacom
0156434813
Coût d’une communication normale
http://hotline.mobilemediacom.com
hotline@mobilemediacom.com
9 rue Anatole de la Forge
75017 PARIS

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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