Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de confirmation par mail ni sms de commande forfait BBOX must, est ce normal?

Bonjour, j’ai passé une commande forfait bbox must avec portabilité numéro ligne fixe. J’ai fourni toutes les informations (RIO, Iban, Coordonnées CB). Le paiement a été débité mais je n’ai pas reçu de confirmation par sms ni mail. J’ai uniquement eu la prise en compte de la demande avec des délais plus long suite à une forte demande. Mais est ce normal de n’en pas avoir de confirmation?

HAMED T.
HAMED T.

HAMED T.

Niveau
0
2 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Suite à une forte demande, nous avons eu beaucoup de commandes et le mail peut prendre 24-48h le temps de vous parvenir.

Je vous invite à patienter. Si besoin, le service du suivi des commandes est joignable au 09 81 66 26 66, du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne journée à tous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HABIBA S.
HABIBA S.

HABIBA S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Mon cas est identique.
j’ai passé une commande forfait bbox must. J’ai fourni toutes les informations ( Iban, Coordonnées CB). J’ai uniquement eu un message sur l'écran qui confirmait la prise en compte de la demande avec des délais plus long suite à une forte demande.
Rien d'autre. Pas de trace de ma commande dans "suivre mes commandes" même pas un message qui dit "en cours de validation" ou quelque chose comme ça. Du coup je ne sais pas si ma commande a effectivement abouti.
Comment faire pour savoir si il n'y a pas eu un bug et qu'en fait la commande n'a pas abouti?
Merci

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Habiba,

La commande est bien visible de notre côté, pour la Box Must dans le 68.

Vous deviez avoir le suivi de commande disponible maintenant.

Les équipements sont en cours d'envoi, vous aurez un SMS lorsqu'ils seront expédiés.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Hamed,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLÉMENT D.
CLÉMENT D.

CLÉMENT D.

Niveau
0
11 / 100
Je suis actuellement dans le même cas, j'ai même peur d'avoir soucris 2x...

CÉLIE D.
CÉLIE D.

CÉLIE D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Moi j'ai eu le même problème, commande passée, validée mais pas de mail de confirmation...
J'ai fini par recevoir ce fameux mail de confirmation, mais avec une mauvaise surprise ! J'ai passé commande pour une bbox fit à 13e par mois et le mail m'annonce que j'ai souscrit pour la bbox ultym à 36e par mois !! J'aimerais comprendre !?

LUCIE D.
LUCIE D.

LUCIE D.

Niveau
0
41 / 100
Je suis dans le même cas que vous j'ai commandé un BBox a 12.99 € mais je reçu aucune mail et j'ai pas vu le message comme quoi ma commande est enregistrée

Comment sa se fait ?

LUCIE D.
LUCIE D.

LUCIE D.

Niveau
0
41 / 100
J'ai BIEN vu le message que ma commande est enregistrée

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas ai commande une bbox ultym mais sans aucune confirmation de validation de ma commande ni de suivi de commande.
Celle ci a t'elle bien été prise en compte et cela est il normal de pas recevoir de confirmation car j'ai bien vu sur l'écran la confirmation de demande avec des délais plus long suite à une forte demande

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Suite à une forte demande, nous avons eu beaucoup de commandes et le mail peut prendre 24-48h le temps de vous parvenir.

Je vous invite à patienter. Si besoin, le service du suivi des commandes est joignable au 09 81 66 26 66, du lundi au samedi de 9h à 19h.

Bonne journée à tous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

CÉLIE D.
CÉLIE D.

CÉLIE D.

Niveau
0
23 / 100
Moi je voudrais surtout savoir pourquoi on me dit que j'ai souscrit à une box ultym alors que j'ai souscrit pour une fit?!
J'espère que vous allez rectifier ça, car j'en est un peu marre de me faire balader de numéro en numéro !
Ça n'est pas ce que j'ai commandé.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Clément,

Après vérification, rassurez vous, j'ai bien retrouvé vos 2 commandes passées mais 1 seule est en cours pour une bbox fit soyez rassuré

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................