Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pour quoi après avoir payé la facture de ma ligne, celle-ci se retrouve resiliée .. ?

Il y avait un impayé pour le 20/10/18 mais pas pour le 20/11/18 donc ma ligne a été coupé ce qui est normal mais après avoir payé cette facture du 20/10/18, je reçois une notification me prévenant qu'il fallait attendre 3 heures max avant que je puisse réutiliser normalement le téléphone, 2 heures passent environ, je me connecte sur le compte de ma première ligne et je vois dans " mes lignes résiliées" mon numéro :|

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Corinne,

Je comprends votre étonnement. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................