Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation forfait B&you, facturer le mois prochain ?

J’ai résilié mon forfait B&you le 28/12/18, cela prend un délai d’un minimum de 10 jours c’est a dire il sera le mois prochain. J’aimerais savoir si je vais être facturer le mois prochain sachant que la remise à zéro de mon forfait est le 02/01/19 et que je n’utiliserai plus cette ligne d’ou l’objet de ma résiliation.

Espérant une réponse rapide
Merci

YUNZENG
YUNZENG

YUNZENG

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yunzeng,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YUNZENG
YUNZENG

YUNZENG

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir

Je n’ai pas reçu votre mail, j’ai vérifié dans le courrier indésirable également. L’avez vous bien envoyé à mon mail : franck.c917@gmail.com ?

De plus je viens de recevoir un mail disant que l’an ligne allait être résilier le 07/01/18 donc je n’aurai pas à payer ma facture du mois de janvier ? Est ce cela ?

Bonjour Yunzeng,

Je mets ici le retour de Laurie par mail en supprimant une partie du numéro de téléphone.

"La résiliation de votre ligne 0635****24 est prévue pour le 07/01/2019.
Votre prochaine facture sera établie le 02/01 et vous réglerez le forfait d'avance pour la période du 02/01 au 01/02 soit 4.99€.

Le 02/02 vous aurez une facture de clôture où on vous remboursera automatiquement la période payée d'avance soit du 08/01 au 01/02.

Excellente soirée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom"

A votre disposition si nécessaire, bonne journée et bon réveillon !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Mon forfait est résilié au 29 mars, mais on me facture quand même pour le mois suivant, avec un prélèvement au 10 avril.
Merci d'avance à un conseiller de bien vouloir annuler ce prélèvement

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Les forfaits sont facturés à l'avance, vous serez remboursé au prorata sur la facture du mois d'avril.

Le remboursement se fera directement par virement.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................