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Bbox

Pourquoi je paye 29.73E pour une rétractation? Quand et ou renvoyé la bbox ?

Bonjour
Je me suis abonné à bbox le 11/12/2018

" Votre souscription de ligne Bbox a bien été prise en compte le 11/12/2018 pour l’offre suivante
Récapitulatif de votre commande
Votre offre
Bbox Must VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total+ Complément zone étendue |à 37,99 EUR/mois|Engagement de 12 mois|Location Bbox à 3,00 EUR/mois

remise de 23,00 EUR/mois pendant 12 mois"

ensuite j'ai reçu ma bbox le 14/12/2018 "j'ai du attendre que ma ligne sois active le 20/12/2018
"Nous avons le plaisir de vous informer que votre ligne Bbox a été activée.
votre engagement a débuté depuis le 20/12/2018 pour votre offre
L'ensemble de vos services peuvent être accessibles dans un délai maximum de 48h"
J'ai branché la bbox mais elle ne fonctionnait pas j'ai d'abord pensé qu'il fallait attendre 48h.
Mais 48h plus tard elle ne fonctionnait toujours pas.
Je me suis aperçu que ma ligne était une ancienne ligne rnis/numeris (boitier gris avec deux ligne ensemble) et seul orange peut la faire fonctionné en adsl sans modification.
J'ai donc lancé la rétractation depuis le site internet dans la section commande.
la rétractation a bien fonctionné
"Nous vous confirmons l’annulation de votre souscription Bbox en date du 26/12 pour l'offre suivante"
Mais voila dans factures je me retrouve avec un prélévement de 58.73E et un remboursement de 29E avec description ligne résilié.
Sachant que meme si j'ai jamais eu accès à internet et à la ligne téléphone ,la ligne ne fût activé que 6 jours donc du 20 au 26 decembre.
Sachant que l'offre était 15E par mois je trouve sa vraiment bizarre.
J'aimerais que l'on m'explique d'ou provient les 29.73E

Merci pour vos éclaircissements.

Et ensuite j'aimerais savoir de quel delais je dispose pour renvoyé la bbox et ou et comment la renvoyé.

Je n'est pas reçu la moindre information, pas de mails dans la boite mail du site ni dans la mienne et aucun sms .

En vous remerciant à l'avance pour votre temps et votre attention.

GUILLAUME P.
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PATRICK B.
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Ou renvoyer la box en cas de retractation

Bonjour Patrick,

On va regarder ça, quel est le numéro de compte client de la bbox concernée svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME P.
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Bonjour Madame,

Je vous remercie de votre réponse. et je confirme que je n'aurai rien à payer et que j'ai reçun un SMS de vos services pour renvoyer ma box soit par courrier ou en emmenant ma box en boutique.
je vous souhaite de bonnes fêtes.
Cordialement,