Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi ma connexion 4G est-elle extrêmement lente depuis de nombreux mois comparable à une connexion edge?

Signe 4G plus sur mon téléphone mais connexion réseau Internet anormalement anormalement très lente équivalent EDGE ou 2 g difficulté de connexion internet à répétition depuis plusieurs mois la connexion 4G de Bouygues Telecom sans être brider j'ai déjà été chez la concurrence et la connexion 4G n'est pas aussi lente pour test la connexion Bouygues ma connexion Bouygues après test ne dépasse pas les 1,5 Méga merci de bien vouloir résoudre ce problème

CHRISTOPHER L.
CHRISTOPHER L.

CHRISTOPHER L.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Vérifiez si il n'y a pas des travaux ou autre https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

CHRISTOPHER L.
CHRISTOPHER L.

CHRISTOPHER L.

Niveau
0
65 / 100
Arrêtez de me prendre pour un abruti j'ai déjà contrôler signaler pas de problème de réseau dans mon coin si je vous dis que ça fait des mois que c'est comme ça c'est pas pour rien

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Je suis client comme toi, alors la politesse même dans le monde virtuel... C cool

CHRISTOPHER L.
CHRISTOPHER L.

CHRISTOPHER L.

Niveau
0
65 / 100
Lol désolé je pensais que c'était Bouygues je me suis emporté il me fatigue le réseau 4G est lamentable

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Les conseillers ne taf plus à cette heure.
Attendez une prise en charge sur ce post demain ou appel au 614
Bonne soirée

CHRISTOPHER L.
CHRISTOPHER L.

CHRISTOPHER L.

Niveau
0
65 / 100
Je m'attendais pas à une réponse à cette heure-ci j'en ai une ça m'a paru bizarre mais bon lol merci bonne soirée

STEPHANIE D.
STEPHANIE D.

STEPHANIE D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j ai le même soucis la 4g a disparu sur le tel et le réseau ne fait que tourner h+ edge 3g du coup très lent. Le service client a voulu faire des tests sur mi. Téléphone remettre à zéro ma carte sim toujours pareil. Et on me répond qu il n'y a pas de soucis d antenne. Après avoir insisté en leur disant qu ailleurs ça fonctionnait et qu avant ça allait très bien chez moi ils font soit disant une remontée couverture en faisant intervenir quelqu un sur l. Antenne. Je dois être prévenu par SMS mais pour l instant 15j de délai avec les fêtes je patiente mais c est de pire en pire. J espère que la solution Va être trouvée

CHRISTOPHER L.
CHRISTOPHER L.

CHRISTOPHER L.

Niveau
0
65 / 100
Ils se foutent de la gueule du monde. Moi ils m'ont dit c'est normale quand il y a beaucoup de monde sur la mm antenne. J avais entre 3 et 5 méga en 4g+! Bin si je suit leur raisonnement J'avais sûrement tout les abonnés bouygues sur mon antenne. Et toujours à demander si on a fait les tests de ligne , si on a redémarré le téléphone. A croire quon est ses abrutis.. Je vais faire un dépôt de plainte .

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
11 / 100
Je suis à La Clusaz à la montagne et le débit est catastrophique pour de la 4G (3mo)
Il faudrait résoudre le probléme
Bonne année

CHRISTOPHER L.
CHRISTOPHER L.

CHRISTOPHER L.

Niveau
0
65 / 100
Je suis fort content de constaté que je suis pas le seule à avoir ce problème de débit! C'est exactement le mm problème 3 méga de moyenne. Et c'est récurent.
Des fois Je dis bien des fois et ça dure pas longtemps Je peu avoir des pics à 100 méga mais la le débit est dune irrégularité affolante! Réseau très instable pour me donner une moyenne de 20 méga. Ce qui est loin d'être de la 4g+. Et les conseillers se foutent de Ta gueule et te ressort les mm choses.
Résiliation a la fin de mon contrat c'est certain. Jy manquerai pas.

TARAUD C.
TARAUD C.

TARAUD C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme depuis peu mais la le reseau n'est pas en panne ni rien, je pense résilié mon contrat si rien n'est fait. Merci de votre comprehension

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis là pour vous aider.

pour des raisons de confidentialités, je vous envoie un message privé qui peut se cacher dans vos indésirables.

A tout de suite.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Les conseillers ne répondent plus a cette heure. Mdr.
Les conseillers ne répondent jamais. J'ai le meme problème depuis plus d'un an, une connexion inconstante et dès que j'arrive à avoir un "H+" avec un forfait "4G" la connexion saute au bout de 2 minutes.
Incompétence totale de Bouygues que ce soit en délivrance de réseau, de réponses à ses clients. Un gros 0.

ELISABETH C.
ELISABETH C.

ELISABETH C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Même problème depuis quelques mois.
En heure de pointe, sur mon lieu de travail (Paris), impossible de me connecter normalement.
Il y a un problème de couverture de la zone car si je m'éloigne de quelques rues, le réseau redevient nickel.
Toutefois, le service client Bouygues ne veut rien entendre, impossible de joindre quelqu'un de compétent. Aucun retour des techniciens, impossible de joindre un responsable.
Bref, service d'assistance technique inutile et déplorable, cela m'a rappelé pourquoi à une certaine époque, j'avais déjà quitté Bouygues.
Je pense résilier prochainement car j'en ai assez des appels inutiles auprès du 614.

CHRISTOPHER L.
CHRISTOPHER L.

CHRISTOPHER L.

Niveau
0
65 / 100
Il se vante d'une grande couverture 4G mais la qualité est zéro la qualité 4G est déplorable le service client est déplorable la qualité du réseau est déplorable Bouygues Telecom est déplorable on ment toujours déconseillé d'aller chez Bouygues Telecom j'ai voulu y aller dommage pour moi vais résilier sans faute également à la fin mon engagement c'est certain. Ils prennent les gens pour des abrutis c'est notre téléphone qui déconne à chaque fois entre les remise à zéro et toute la manipulation qui ne sert à rien il se cache derrière ça point moi c'est terminé je vais résilier

Bonjour à tous, je rencontre également des problèmes de débits de façon récurrente. Je précise mon cas : je ne peux pas disposer d'une BBOX (pas de ligne téléphonique dans mon domicile...) En plus de mon Smartphone, je dispose également d'un hotspot Huawei E5372. A titre indicatif, sur mon smartphone (LG.G3.D855) je reçois la 4G. avec un signal de 1 à 2 trait sur les 5. Sur mon Hotspot, je capte le signal 4G. au maximum... Client depuis début 2013, je précise que je reçois la 4G. depuis tout juste 1 an et demi environ...Il y a plusieurs mois je disposais d'un débit de 1,5 à 2 Mbps environ (déjà pas terrible) mais pour mon usage, c'était suffisant. Désormais je ne dépasse jamais les 800Kbps... aussi bien avec mon hotspot que mon smartphone...quelque soit les horaires, etc.. Inadmissible et surtout impossible d'utiliser le SERVICE QUE CE DOIT DE FOURNIR L'OPÉRATEUR DANS LE CADRE DU CONTRAT
DE SERVICE DU FOURNISSEUR D'ACCÈS...

STEPHANE B.
STEPHANE B.

STEPHANE B.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

Même constat de mon côté...

Ayant souscrit un forfait B&YOU 40 Go récemment, je suis aujourd’hui très déçu du débit 4G disponible.
Surtout à partir de 18h, où là, il m’est presque impossible d’utiliser internet pour des applications ou autres.

Habitant sur le 94 et après vérification de la couverture 4G via votre carte de couverture, on constate qu’il n’y a que très peu d’antenne 4G voire une seule sur St Maur des fosses…sic

https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couvertur...

Si vous confirmez, c’est malheureusement une résiliation dès le 1er mois pour retourner chez l’opérateur historique ORANGE.

Pour information, le débit en heure de pointe ne dépasse pas les 2Mb voir en dessous des 1M alors que chez ORANGE, on atteint une moyenne de 20/25 Mb

Pour ceux qui rencontrent ce type de lenteur, allez vérifier la couverture 4G de Bouygues sur leur site :
https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couvertur...

Cordialement,

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Le sens engagement est super pour cela. Chacun peut choisir en fonction de sa situation géographique.
Par exemple j'ai B&you parce qu'il passe dans la maison. Plus besoin de femtocell qui provoque des coupures entre 2 réseaux.
Mais de manière général, j'étais plus satisfaits chez Sosh