Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

perte de mon portable/ décision de changer d'opérateur/ obtenir le N° rio sans achat de carte sim

Je souhaite changer d'opérateur.
J'ai perdu mon téléphone je ne peux pas appeler le 3179 pour avoir le N° Rio. Est-il possible de me communiquer la démarche à suivre.
Cordialement.

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. Carte SIM perdue et souhaite changer d'opérateur.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir mon code RIO ?

Merci beaucoup

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
même situation également. SIM perdue, la promo que j'avais touche à sa fin, je ne souhaite pas payer 20 euros pour rien.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir mon code RIO ?

Merci beaucoup

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILDAS
GILDAS

GILDAS

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour j'ai egalement perdu mon mobile et il me faudrait le code rio pour la portabilité de mon num.car je veux regrouper mes abonnements aillant la box sfr. pouver vous me l'envoyer svp.merci d'avance

Bonjour Gildas,
Une carte sim vous a été envoyée . L'avez vous reçue ?
Si oui vous pouvez l'activer et ainsi pouvoir accéder à l'information recherchée au 3179 . Nous regrettons votre décision de résilier votre ligne . Si vous changez d'avis , n'hésitez pas nous solliciter .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................