Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Le montant de ma facture téléphone est supérieur à mon forfait ? Pourtant je n’ai aucun dépassement

Tous les mois , ma facture est de 3 ou 4 euros de plus que le montant du forfait . En regardant le détail , je n’ai aucun dépassement, d’ailleurs , je n’utilise même pas les 2 h de communication que j’ai . Alors je voudrais comprendre avant de partir chez la concurence

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
Et bien non justement , tout est à zéro , c’est à dire aucun dépassement. Et ce n’est pas la première fois que cela m’arrive . D’ailleurs , j’etais Absente depuis 3 semaines et je n’ai pratiquement pas utilisé mon portable . Il est même précisé sur ma facture qu’il me reste plus d’une heure de communication non utilisée

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Si vous avez un forfait avec peu d'internet, vérifiez qu'il ne s'agit pas d'un dépassement de quota internet. Pour pallier à cela si tel est le cas, je vous invite à activer l'option de blocage afin d'éviter les connexions automatiques de votre mobile et les éventuels dépassements.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
34 / 100
Non , je n’ai pas dépassé mon forfait ou pris d’options quelconques ....mais tous les mois , je paie plus cher que ce qui était prévu . J’aimerais bien qu’une personne puisse me répondre pour m’expliquer car apparemment, je n’en suis pas la seule dans ce cas

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je vous envoie un message en privé. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................