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Activation VOLTE et VOWIFI (Galaxy A8 2018) ?

Bonjour,

Je viens d'activer ma ligne Bouygues sur mon mobile Galaxy A8 2018 sous Oreo (dernières mises à jour déjà installées).

Les options "VoWIFI" et "VoLTE" sont bien visibles dans les paramètres de mon téléphone, et bien activées, cependant je n'ai pas l'impression qu'elles soient effectives sur ma ligne (je ne reste pas en 4G lors d'un appel).

Je ne trouve pas de page dans l'espace client permettant de régler ces deux options.

Pourriez-vous mettre à jour et activer les deux options sur ma ligne ?

Merci beaucoup.

JORDAN
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Réponses

Anonyme
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Bonjour

Pour la VoWifi votre Galaxy A8 2018 n'apparaît pas dans la liste des mobiles compatibles Bouygues.
Tous les détails sur la page dédiée
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour la Volte votre Galaxy A8 2018 n'apparaît pas non plus dans la liste des mobiles compatibles Bouygues pour la Volte
Tous les détails sur la page dédiée
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Contactez le 614 pour plus de détails.

Cdlt

JORDAN
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Bonsoir Daniel et merci pour la rapidité de la réponse.

En revanche sur les pages en question il est bien indiqué : "Samsung Galaxy A8", qui équivaut bien au "Galaxy A8 2018". Un clic sur le lien en question renvoie vers la fiche du téléphone sur la Boutique Bouygues Télécom, et les modèles sont bien identiques.

Anonyme
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Anonyme

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Bonsoir Jordan

Effectivement c'est là qu'il peut y avoir doute (comme pour Huawei Y6 et Huawei Y6 2018) et c'est pourquoi je vous ai conseillé de contacter le service client.
Si c'est possible il le feront rapidement.
Cordialement

Bonjour Jordan,

Je viens de vérifier vous avez bien l'option volt active sur votre ligne.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JORDAN
JORDAN

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Bonjour Corinne et merci.

En effet j'ai contacté un conseiller par Tchat ce matin qui a de suite activé l'option.

Merci pour votre efficacité !

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

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Merci pour votre réponse. Mais mon honor P9 est à jour (version android 8) et je n'ai pas l'option vo wifi....que faut-il faire?

Anonyme
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Bonjour Sam :-)
@Jean-Luc
La réponse est plus haut dans mon message du 28/12/18

Cdlt.