Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne retrouve pas le suivi de ma commande sur le site Bouygue

Voilà 1 semaine que j'ai changer de forfait mais je ne peux suivre ma commande via le site Bouygue .j'ai reçu un sms disant que ma carte serait activée dans 6 heures.mais aucune carte et sur le site apparaît uniquement l'ancien forfait qui était résilié mais pas celui-ci
Merci de votre aide

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
1 / 100
point
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Appelez demain le 09.81.66.26.66 et profiter en pour faire changer votre contrat sur votre espace client

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir
Appelez demain le 09.81.66.26.66 et profiter en pour faire changer votre contrat sur votre espace client