Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

En attente de ma commande

Bonjour,

J'attend pour recevoir le téléphone portable depuis le 21 décembre et depuis rien. Ce n'est pas la premiére fois que ça m'arrive, j'ai commandé un Iphone et après une attente de 2 mois et plusieurs relance ma commande à été annulé et j'ai été remboursée. Le résultat c'est que je suis resté sans portable et Bouygues me propose de faire une nouvelle commande mais le prix n'est plus le même. Aucune compensation.
J'ai bien peur que ça m'arrive à nouveau, le portable disparait dans la nature et je reste sans portable une fois de plus!!!
Pourriez-vous faire quelque chose de concret? Je ne souhaite pas le remboursement, juste le portable, s'il vous plait.
Bien à vous, Ligia

LIGIA
LIGIA

LIGIA

Niveau
0
13 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ligia,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 07 00 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ligia,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 07 00 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................