Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour comment activé la remise de 15€ par mois pendant 12 mois pour la portabilité ? Merci

J'ai souscrit à un abonnement 50go et je ne trouve pas sue mon espace client comment activé la remise de portabilité de 15€ pendant 12 mois

JOHANNE
JOHANNE

JOHANNE

Niveau
0
12 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanne,

Je tiens à vous rassurer après vérification votre avantage a bien été validé ce jour.

Mes meilleurs vœux,

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanne,

Afin de valider cette offre, je vous invite à suivre le chemin suivant sur votre Esp@ce client:

  • Cliquer sur "Mon mobile et mon forfait"
  • puis "Mes offres de remboursement"
  • et pour finir "Conservation numéro mobile et offres promotionnelles"

Vous retrouverez alors l'offre, il vous suffira de cliquer sur "Demander l'avantage" pour finaliser votre demande.

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'était pas au courant qu'il faut activé les avantages lors de mon ouverture de ligne pas téléphone personne me la presicer.

JOHANNE
JOHANNE

JOHANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne trouve pas "Demander l'avantage" pour finaliser ma demande ?

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanne,

Je tiens à vous rassurer après vérification votre avantage a bien été validé ce jour.

Mes meilleurs vœux,

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

WILLY
WILLY

WILLY

Niveau
0
37 / 100
points

Idem, je viens de passer sur une offre a 70Go avec portabilité et la première facture ne mentionne pas la réduction ,est que cela va être régularisé ?

Je n'ai pas d'option "Demander l'avantage" non plus sur mon espace client et rien n'indiquait que cela n'était pas fait automatiquement

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai le même problème, impossible de faire fonctionner le lien que Bouygues m'envoie pour activer la remise. Je constat que quand il s'agit de faire fonctionner un lien octroyant une remise le service n'est pas opérationnel.
Comment dois-je faire ?
Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Samuel,

Je viens de vous activer la remise sur vos deux lignes.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................