Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi mes trois lignes facturées et domiciliées par moi même ne sont pas sur mon tableau de bord?

j'ai contracté en boutique le même jour, à la même heure, é lignes portables et une box et pourtant seule la box apparait sur mon tableau de bord
comment avoir les 3 sur le même tableau de bord?

HELENA B.
HELENA B.

HELENA B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir.
Il faut demander le regroupement des contrats. Soit sur ce post, attendre la prise en charge par un conseillé.
Soit en appuyant sur contact e' bas de ce post et choisir le moyen de contacter un conseillé

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Helena,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme ainsi la mise en place des remises liées à la souscription de vos ligne mobiles.
Rendez-vous sur votre prochaine facture pour plus de détails.

Merci pour votre confiance et très bonnes fêtes.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................