Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Haut parleur de mon téléphone ne fonctionne plus?. Acheté le 9/02/2017

Le haut parleur de mon téléphone ne fonctionne plus. Je n'entend pas mon interlocuteur. Je suis obligé d'activer le haut parleur mains libre lors d'un appel! La musique fonctionne uniquement avec un casque. Acheté en boutique Bouygues le 09/02/2017. La garantie 2ans peut elle prendre en compte ceci? Loi française

LAURE D.
LAURE D.

LAURE D.

Niveau
0
12 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Vous trouverez réponse à votre question sur le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Vous trouverez réponse à votre question sur le lien suivant=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................