Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai pas de réseau depuis pratiquement 1 mois à mon domocile, y-a-t-il un problème sur Gonesse?

Je n'ai du réseau qu'à 2 endroits chez moi: dans la cuisine près du lave linge et dans la cuisine près de la fenêtre, mon conjoint n'a pas de réseau, nous sommes tous deux chez bandyou. Cela fait 1 mois, et toujours le même problème. Nous manquons nos appels chez nous.

SALIMATA
SALIMATA

SALIMATA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
2
1790 / 2000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SALIMATA
SALIMATA

SALIMATA

Niveau
0
12 / 100
Je n'ai pas reçu votre message privé

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je prends le relais de cet échange, je constate qu'il n'y a aucun incident réseau sur Gonesse.

Pour vous venir en aide de la manière la plus efficace possible, j’ai besoin de certaines informations. Pouvez-vous :

Redémarrer votre mobile et faire le test ? Le problème persiste svp ?

• M'indiquer le nombre de barrettes réseau sur votre mobile et le sigle à côté (2G/GSM/3G/3G+/4G/4G+/E/H/H+/LTE) ?
  • Bloquer le mobile manuellement en 3G en désactivant la 4G ? Et si ça ne fonctionne toujours pas, bloquer manuellement en 2G ? Le problème persiste svp ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou dans une zone précise (dans tous les cas, merci de me communiquer une adresse précise et complète où le souci se produit) ?
  • M'indiquer un autre numéro pour vous joindre et vos disponibilité quand vous serez sur le lieu où vous rencontrez le souci ?

J’attire votre attention sur l’importance de la réponse à chacune de mes questions : cela accélérera le traitement de votre demande.

Dans l'attente de votre retour,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................