Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Volte vowifi

Bonjour

J’ai un IPhone 6S à jour (iOS)j’ai bien activé les Apple Wifi et mi voie et donner dans mes réglages mais je n’arrive toujours pas à faire fonctionner la vowifi ou volte
J’ai crue voir que ça devait s’activer automatiquement mais apparemment ce n’es pas le cas

Une idée ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Non, cela n'est pas automatique (peut être un jour croisons les doigts), il faut passer par le service clients au 614/facebook/twitter afin d'activer l'option gratuite. En 2min montre en main cela est fait.

Cdt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
points

Je vient d'appeler le 614.

On ma dit de redémarrer mon phone d'ici 10min et que ça devait être OK.
Ça fait 25 min et ça fonctionne toujours pas il leur faut peut-être un leu plus de temps.

Affaire à suivre

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
points

bonjour,

Je vient de redémarrer mon phone ce matin et cela ne fonctionne toujours pas lol.

Je me demande si la personne que j'ai eu hier au service client m'a bien activer cette option. Une personne du service client peu contrôler ou je doit encore me tapé 20min au 614

Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
33 / 100
points

Voilà sais activer,

J’ai dû rappeler le service client la personne que j’ai eu hier n’avais pas activer l’option lol, là ça fonctionne en wifi et 4G sais cool

Merci Bouygues