Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement tarif de mon forfait se 2.99 a 4.99

Ma facture est passé de 2.99 a 4.99 euros ce mois ci sans information

DALILA
DALILA

DALILA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Vous avez eu une offre de rétention, votre forfait devait passer sur le forfait à 24,99€/mois car votre promo se termine (12 mois révolus), mais au lieu de cela, vous passez à 4,99€/mois sans condition de durée.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous avez eu une offre de rétention, votre forfait devait passer sur le forfait à 24,99€/mois car votre promo se termine (12 mois révolus), mais au lieu de cela, vous passez à 4,99€/mois sans condition de durée.

Cdt

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, cette augmentation est un enrichissement de votre forfait. Différentes communications détaillées avec les nouveaux avantages proposés ont été envoyées. RDV ici pour en prendre connaissance : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte Juliette, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
points

je suis désolé d'intervenir ici mais je n'ai pas trouvé la rubrique correspondante !

j'ai reçu un mail de bouygues me disant que j'avais gagné un cadeau si j'activais un code. je vais sur le site je fais copier coller la page plante et me dit que le code a déjà été utilisé !

Pouvez-vous régler ce problème ?

Cordialement,

OS.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte.

Vous trouverez les réponses à vos questions sur le lien suivant :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1839919-noel-inoubliable-assez-code

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PRESCILLIA
PRESCILLIA

PRESCILLIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Dalila, sauf que moi j'avais reçu un sms il y a quelques mois me disant que je payais 2.99 euros pour 20 Go et ensuite cela était passé à 50Go.
Et là cette "offre" ne s'est pas reportée sur mon forfait à 4.99 euros.

Pouvez-vous m'indiquer les raisons?
Cordialement.