Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement Idéo résilié mais quand même facturé

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Idéo cet été en demandant la continuation du service Mobile et son transfert vers un abonnement Mobile équivalent. Ceci était justifié par la faiblesse de l'offre de BT sur mon nouveau logement (pas de fibre). Idéo est bien résilié. J'ai bien été prélevé des frais de résiliation mais je suis toujours facturé sur une offre Idéo pleine et entière. Je paye donc pour un service auquel je n'ai pas accès. Je suis donc chafouin, voire énervé. Quelle est la justification de cette situation? L'assistance téléphonique ne peut évidemment rien pour moi.
Cordialement,

FREDERIC F.
FREDERIC F.

FREDERIC F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme les points suivants :

  • le passage en Forfait Sensation Avantage Smartphone 5 Go à 25.99 € dès le 16 Janvier ;
  • l'avoir fait de 154.05 €, correspondant à 30.81 € de différence de prix entre l'Offre idéo et l'Offre mobile seule x 5 mois (Aout à Décembre) => il viendra en déduction de vos prochaines factures Bouygues Telecom

Merci de votre accueil, et bonne soirée ainsi que de bonnes fêtes,

Jérome
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................