Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

nouveau rendez vous technicien ?

J'ai demandé en ligne la modification de la date de la venue du technicien pour installation fibre, j'ai validé le rendez vous, mais je ne vois pas de changement. On me propose toujours la première date. Est ce que ma demande va être prise en compte et quand ?

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai aussi reçu un message pour me dire que le technicien venait sur l'ancienne date et 69€ si j'étais absent.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

On va regarder cela ensemble. Quel est votre numéro de dossier Box que je puisse le trouver?

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................