Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande reste bloquée sur préparation. Jecomprends pas Paiement OK validation OK également pouvez vous m aidé svp ?

Forfait +téléphone. Paiement OK validation OK mais tête bloquée à l étape 3

AURÉLIE GILBERTE W.
AURÉLIE GILBERTE W.

AURÉLIE GILBERTE W.

Niveau
0
24 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Votre commande n° 520034496 a bien été prise en compte.

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Votre commande n° 520034496 a bien été prise en compte.

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURÉLIE GILBERTE W.
AURÉLIE GILBERTE W.

AURÉLIE GILBERTE W.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour quand serait elle en envoyée svp?

AURÉLIE GILBERTE W.
AURÉLIE GILBERTE W.

AURÉLIE GILBERTE W.

Niveau
0
24 / 100
points

J ai appelé le numéro mais pas de réponses.

DIENABA B.
DIENABA B.

DIENABA B.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai exactement le même problème sa fait maintenant 3 semaine que j’ai commander l’iphone xr la commande est bloqué en cour de préparation et quand j’appelle le service qui s’occupe des commande il me disent qu’il y a un incident et de patienter , c’est vraiment n’importe quoi on nous éclaire pas plus que ça , Bouygues me déçoit je regrette fortement ma commande , par dessus ça j’ai une cousine qui a commande le même téléphone 1 semaine après moi et qui a déjà reçu ça commande !! Régler d’abord vos problème avant de vous occuper d’autre client