Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment réinitialiser le mot de passe Wifi et le SSID ?

Bonjour
Je souhaite obtenir un nouveau mot de passe pour le Wifi et un nouvel SSID. Je réinitialise donc les paramètres Wifi en allant dans l'interface d'administration, rubrique "Wi-Fi", "Paramètres avancés", puis "Réinitialiser la configuration Wi-Fi". J'ai bien un avertissement me disant que tous les appareils connectés devront être reconfigurés (et c'est ce que je veux faire), toutefois le SSID et le mot de passe ne changent pas. Est-ce un bug ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Ce n'est pas u' bug, vous avez remis la configuration d'origine.
Il faut suivre ce lien

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...