Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

coupure carte sim sur carte ancienne depuis juillet 2018?

J'ai dû faire appel au service technique pour qu'il fasse une recherche pour remédier à ce dysfonctionnement récurent. Un bilan est fait sur le champs, durée (30mn). Le technicien me rappel m' expliquant qu'un rien de grave peut être la cause de ce dysfonctionnement et que le changement de la carte sim peut remédier en dernier ressort mon problème! Il me propose que je fasse l'achat d'une nouvelle carte sim en magasin et que je le recontacter pour qu'il effectue la procédure afin que je ne supporte pas les frais engagés. J'étais agréablement surpris pour cette proposition de prise en charge en SAV. J'ai recontacter vos services pour faire l'activation de ma nouvelle carte sim qui fonctionne aujourd'hui à merveille (mystère de l'électronique). Mais voilà, l'interlocuteur me dit que c'est payant et que rien ne justifie une quelconque prise en charge de gratuité ou de SAV? Aucune trace nulle part! Je n'ai rien compris à ce tour de passe passe et me voilà redevable de 20 euros! Pouvez vous m'expliquer comment je sors de cette situation ubuesque sans me sentir avoir été eu.
Cordialement

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Rémi,

J'ai pris en charge votre message.

Je vous rassure je viens de faire le remboursement de votre carte SIM. Il apparaîtra sur votre prochaine facture du 09/01/19.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................