Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, j'ai des problème de connexion à internet sur la commune de Saint Loup 39120. Savez vous d'où cela peut il provenir ?
Réponses
Bonjour, Pouvez-vous m’en dire plus svp ?
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, sur mon téléphone la 4g s'affiche mais il n'y a aucun débit montant ni descendant. C'est pareil pour les personnes qui sont avec moi. Il doit y avoir un problème sur le réseau car précédemment ( il y a 3 jours ) tout marchait bien
Bonjour Jean Baptiste,
Un dysfonctionnement a été identifié à votre adresse il est en cours de résolution je vous rassure vous avez dû recevoir SMS et mail suite à ma remontée et à titre commercial un mois de forfait offert sur votre prochaine facture.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Frederique a répondu
JEAN-BAPTISTE a répondu
Audrey a répondu
JEAN-BAPTISTE a posé une nouvelle question