Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
S'il vous plaît puis-je avoir un éclaircissement et si c'est possible me rectifier la facture merci d'avance
Bonjour.
Pour votre première facture Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
Pour bien comprendre les détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour.
Pour votre première facture Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
Pour bien comprendre les détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci pour la réponse J'ai bien compris
Ps : espèrent que je n'aurais pas de surprise le mois d'apres...
Cordialement