Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai souscrit un abo box à 17,99€ il y a 15 jours je reçois une facture de 19,22€ ??!

S'il vous plaît puis-je avoir un éclaircissement et si c'est possible me rectifier la facture merci d'avance

JAWAD
JAWAD

JAWAD

Niveau
0
11 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Pour votre première facture Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
Pour bien comprendre les détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Pour votre première facture Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
Pour bien comprendre les détails ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

JAWAD
JAWAD

JAWAD

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour la réponse J'ai bien compris
Ps : espèrent que je n'aurais pas de surprise le mois d'apres...
Cordialement