Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème wifi avec nokia 7 plus?

bonjour
je n'arrive plus à me connecté à aucun réseau wifi depuis quelques temps, avec un nokia 7 plus acheté en novembre 2018. cela fonctionnait très bien au début, mais du jour au lendemain, connexion impossible, pas de réseau internet. A savoir que j'utilise très bien différents réseau avec ma tablette assus, mais plus avec le nokia. j'ai essayé de rebouté la box, oublier le réseau sur mon portable et suivi différent forum, mais rien n'y fait. Merci pour votre réponse

CYRIL T.
CYRIL T.

CYRIL T.

Niveau
0
21 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CYRIL T.
CYRIL T.

CYRIL T.

Niveau
0
21 / 100
merci pour cette réponse
je suis en train de réinitialiser mon téléphone, mais je pense que le problème viens dee la dernière maj androïd 9

CYRIL T.
CYRIL T.

CYRIL T.

Niveau
0
21 / 100
j'ai effectivement fais un reboot usine et cela semble fonctionner
merci pour votre aide

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation. Le téléphone détecte les ssid mais se connecte et se déconnecte sans arrêt. En attendant c'est la 4g qui prend le relais...

Cdlt

JEAN LOUIS G.
JEAN LOUIS G.

JEAN LOUIS G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
j'ai le problème depuis début décembre suite à une mise à jour, j'ai contacté le support par chat et depuis pratiquement 2 mois on me dit qu'ils travaillent sur le problème et d'être patient, franchement 2 mois pour un correctif pour résoudre le problème wifi ? Donc on me dit de redémarrer mon tel à chaque fois pour me connecter au wifi, c'est la seule solution en ce moment. HMD produit des smartphones sous licences Nokia mais le support n'est pas à la hauteur.

JEAN LOUIS G.
JEAN LOUIS G.

JEAN LOUIS G.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
La restauration usine ne résout pas le problème, le problème vient de la mise à jour début décembre. Depuis le support Nokia (HMD) me demande de patienter, ils sont au courant du problème et travaillent dessus. Mais ils sont incapables de dire quand le correctif sortira. Je pense que ce problème n'est pas la priorité de HMD. C'est la limite de ces société qui produisent beaucoup de smartphones au détriment du support. Le correctif sécurité de janvier n'a été disponible que le 22 janvier sur mon Nokia 7 plus, chaque mois il sort avec plus de retard ! Le talon d'Achile de ses sociétés LE SUPPORT.