Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon bon de retour pour ma bbox?

j'ai souscrit un contrat pour là 4G+ et le service client m'a prévenu comme quoi je recevrais un bon de retour pour ma bbox le 21 décembre hors nous sommes le 28 et j'ai toujours rien ni dans mes mails ni dans mes notifications sûr mon espace perso.

FRANCK S.
FRANCK S.

FRANCK S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous rassure, votre ligne box sera résiliée le 16/01/2019, la procédure pour la restitution sera transmise par mail à partir du 17/01/2019.

Merci pour votre patience et très bon réveillon.

Excellente journée

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................