Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment fait on sur l'espace client pour regrouper les lignes box et mobiles. Je n'ai accès qu'à l'espace de la box

J'ai un espace client avec la box, mais mes deux lignes mobiles n'apparaissent pas. Comment puis-je faire svp pour les regrouper ? Merci

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je suis aussi détenteur de deux lignes mobiles et d'une box.
Et je dois me connecter à trois comptes différents pour visualiser chacun d'eux. Je n'ai pas trouvé pour le moment de moyen de tout regrouper.
Ceci rend la consultation de mes comptes fastidieuse.
A priori seul un conseillé doit pouvoir unifier le compte.
Je suis surpris que cela ne soit pas automatique.
La solution est peut être dans ce post d'un autre client :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1832011-commande-1-bbox-2-sim-trace-box-espace-client

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je viens de regrouper vos 3 lignes. Vous devriez avoir accès à un seul compte sous 1h environ.

Bonne fin de journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Merci.
Bonne journée.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
points

désolé mais je n ai pas unifié les lignes