Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Iphone blacklisté, que faire ?

Bonjour,

Depuis ce matin, plus de réseau sur mon iphone 8.

J'ai essayé une autre SIM Bouygues dans le téléphone > Idem
J'ai essayé 2 SIMs (Orange et Free) dans le téléphone > J'ai du réseau

J'ai essayé ma SIM dans un autre téléphone > Ca fonctionne

Il semblerait donc que le téléphone ait été blacklisté uniquement par Bouygues. C'est un téléphone que j'ai acheté à un particulier, qui l'avait lui même acquis auprès de Bouygues (selon ses mots) dans le cadre d'un renouvellement de mobile.

Bien entendu, le vendeur est désormais injoignable...

Que pouvez-vous faire pour moi svp ? Apple m'a indiqué qu'il n'y avait aucun blacklist de leur côté...

MALEK
MALEK

MALEK

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Avec l'imei je vous dirais à la demande de qui il a été blacklisté (s'il l'est bien sûr)
Cdlt

MALEK
MALEK

MALEK

Niveau
0
32 / 100
points

Merci de votre réponse, il y a une messagerie privée pour cela, ou bien j'indique l'imei ici directement ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez le mettre ici il n'y a aucun risque

MALEK
MALEK

MALEK

Niveau
0
32 / 100
points

Merci, le voici : 352976098656999

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre mobile 352976098656999 est bien blacklisté. Par contre je n'obtiens pas le demandeur du blocage mais à priori il s'agit de Bouygues.
https://www.casimages.com/i/18122801155455189.jpg.html
Contactez le 614 pour voir s'il peuvent débloqué votre mobile .....

Bonne chance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

C'est bien Bouygues qui a demandé le blacklistage de votre mobile il est déclaré comme volé (certainement un défaut de paiement)
https://www.casimages.com/i/181228030814836272.jpg.html

MALEK
MALEK

MALEK

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour le complément d'information, j'ai effectivement appelé le 614 qui m'a indiqué avoir fait une demande de "déblacklistage" à Apple. Pouvez vous me dire si ma demande a bien été prise en compte ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème depuis septembre, j'ai racheter un telephone chez un particulier qui m'avais dis l'avoir achter chez bouygues il a été tout le long de l'année et la septembre plus rien on m'a dit qu'il était blacklister suite à un défaut de payement et le pire dans tout ca c'est que ma FILLE de 16 ans est connu sur dossier alors qu'elle n'a jamais été chez bouygue pour acheter le téléphone c'étais chez un particulier sur le bon coin ! Nous ne savons plus quoi faire le téléphone ne marche plus, c'est une vrai galère pour faire enlever ma fille de ce dossier, serait-il possible de le faire déblacklister ? Que pouvons nous faire pour ma enlever ma fille ça fais 2 courrier qu'on nous demande d'envoyer et à chaque fois elle se fait ré harceler par des huissier on ne s'en sort plus

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je vous envoie un message en privé. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
23 / 100
points

je ne trouve pas les messages privé?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables, ils sont envoyés sur la boîte mail vous servant à vous connecter au forum.

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................