Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Iphone blacklisté, que faire ?

Bonjour,

Depuis ce matin, plus de réseau sur mon iphone 8.

J'ai essayé une autre SIM Bouygues dans le téléphone > Idem
J'ai essayé 2 SIMs (Orange et Free) dans le téléphone > J'ai du réseau

J'ai essayé ma SIM dans un autre téléphone > Ca fonctionne

Il semblerait donc que le téléphone ait été blacklisté uniquement par Bouygues. C'est un téléphone que j'ai acheté à un particulier, qui l'avait lui même acquis auprès de Bouygues (selon ses mots) dans le cadre d'un renouvellement de mobile.

Bien entendu, le vendeur est désormais injoignable...

Que pouvez-vous faire pour moi svp ? Apple m'a indiqué qu'il n'y avait aucun blacklist de leur côté...

MALEK B.
MALEK B.

MALEK B.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Avec l'imei je vous dirais à la demande de qui il a été blacklisté (s'il l'est bien sûr)
Cdlt

MALEK B.
MALEK B.

MALEK B.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci de votre réponse, il y a une messagerie privée pour cela, ou bien j'indique l'imei ici directement ?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez le mettre ici il n'y a aucun risque

MALEK B.
MALEK B.

MALEK B.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci, le voici : 352976098656999

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre mobile 352976098656999 est bien blacklisté. Par contre je n'obtiens pas le demandeur du blocage mais à priori il s'agit de Bouygues.
https://www.casimages.com/i/18122801155455189.jpg.html
Contactez le 614 pour voir s'il peuvent débloqué votre mobile .....

Bonne chance

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

C'est bien Bouygues qui a demandé le blacklistage de votre mobile il est déclaré comme volé (certainement un défaut de paiement)
https://www.casimages.com/i/181228030814836272.jpg.html

MALEK B.
MALEK B.

MALEK B.

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour le complément d'information, j'ai effectivement appelé le 614 qui m'a indiqué avoir fait une demande de "déblacklistage" à Apple. Pouvez vous me dire si ma demande a bien été prise en compte ?